🎥 En feu, le Barça version Koeman ne rate pas son entrée en matière !
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 En feu, le Barça version Koeman ne rate pas son entrée en matière !
Photo: © photonews

Le FC Barcelone version Koeman a remporté son premier match de la saison contre Villarreal (4-0).

Le Barça "nouveau" était attendu suite à la saison compliquée et à l'été perturbé du club Catalan. Finalement, les joueurs de Koeman n'ont pas manqué leur rentrée des classes.

La rencontre était offensive d'entrée de jeu, et Ansu Fati, l'homme en forme côté Catalan, ouvrait la mise dès le quart d'heure, bien servi par Alba.

Quelques minutes plus tard, ce même Ansu Fati profitait cette fois d'un service de Coutinho pour inscrire son doublé (19e).

Archi-dominateur, Barcelone ne s'arrêtait pas là et ce diable d'Ansu Fati, 17 ans à peine, provoquait un penalty transformé par Lionel Messi (34e). En fin de période, Pau Torres marquait contre son camp pour offrir une avance de quatre buts à un Barça en feu. Les Catalans restaient dominateurs après la pause même si le rythme baissait. Le Barça s'offrait d'autres occasions mais plus rien de sera marqué. Barcelone débute sa saison à merveille.

Plus tôt, Séville se déplaçait à Cádiz et l'emportait (1-3) sur le fil avec des buts de Munir (90e) et de Rakitić (90e+4). Alors que le Real Valladolid et le Celta Vigo partagaient la mise (1-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos