Europa League : Mbokani sur le banc face au Linzer ASK

Joachim Durand
| 0 réaction
Europa League : Mbokani sur le banc face au Linzer ASK

Habituellement titulaire du côté de l'Antwerp, Dieumerci Mbokani débutera la rencontre sur le banc de touche face au Linzer Ask.

Voilà un joueur qui devrait manquer sur le terrain. Ce soir, l'Antwerp affronte le Linzer ASK dans le cadre de la quatrième journée du groupe J en Europa League (coup d'envoi à 18h55). Le Great Old fera sans l'un de ses principaux atouts puisque Dieumerci Mbokani n'est pas titulaire au coup d'envoi.

En effet, l'entraîneur Ivan Leko a décidé de se passer de son numéro 10 qui débutera la rencontre sur le banc des remplaçants. Pour le moment, il semble s'agir d'un choix tactique opéré par le technicien croate, même si un pépin physique de dernière minute pourrait également expliqué cette décision.

Meilleur buteur de Pro League la saison dernière avec 18 unités, à égalité avec Jonathan David, l'international congolais (40 capes) a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondus en 2020/2021. Le club d'Anvers devra donc faire sans l'un de ses meilleurs buteurs au coup d'envoi pour l'emporter face au club autrichien ce soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos