La Belgique conserve sa première place au classement FIFA

Joachim Durand
| 0 réaction
La Belgique conserve sa première place au classement FIFA
Photo: © photonews

Alors qu'elle s'est emparée de la tête du classement FIFA après la Coupe du Monde 2018, la Belgique ne semble pas décidée à lâcher prise. Deux ans plus tard, elle occupe encore la première place.

Les Diables Rouges sont-ils toujours sur le toit du monde ? C'est en tout cas ce qu'affirme le classement de la FIFA. En effet, ce jeudi, l'instance régulatrice du football mondial a dévoilé son nouveau tableau pour le mois de novembre 2020, quelques jours après la fin de la dernière trêve internationale de l'année.

Une fois de plus, la Belgique est parvenue à conserver sa première place. Depuis la dernière mise à jour ayant eu lieu à la mi-octobre, les hommes de Roberto Martinez ont remporté trois victoires en autant de rencontres (face à la Suisse 2-1, l'Angleterre 2-0 et le Danemark 4-2).

Les coéquipiers d'Eden Hazard surpassent encore la France (2ème), le Brésil (3ème), l'Angleterre (4ème) et le Portugal (5ème). Voilà maintenant plus de deux ans que les Diables Rouges occupent le sommet du classement, à savoir depuis le 20 septembre 2018. Une performance louable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos