Mission accomplie pour Praet et Tielemans, l'AC Milan pas encore rassuré

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Mission accomplie pour Praet et Tielemans, l'AC Milan pas encore rassuré

Les Diables Rouges de Leicester City poursuivront l'aventure en Europa League, pour l'AC Milan s'est encore loin d'être fait en revanche.

Brendan Rodgers avait décidé de faire tourner pour aborder le déplacement de Leicester City à Braga. Dennis Praet était titulaire, Youri Tielemans sur le banc et Timothy Castagne, pas encore sur la feuille de match.

Une rencontre qui a démarré sur les chapeaux de roue: l'ouverture du score de Mohamed et l'égalisation d'Harvey Barnes en moins de dix minutes, le ton était donné, mais c'est Braga qui est rentré aux vestiaires avec l'avantage, grâce au but de Paulinho. 

Leicester City a réagi en seconde période, avec Youri Tielemans sur la pelouse et avec l'inévitable Jamie Vardy pour offrir un point aux Foxes. Luke Thomas avait d'abord égalisé, Fransergio a redonné l'avantage à Braga à la 90e, mais Jamie Vardy est passé par là et Leicester, premier de son groupe avec dix unités, se qualifie pour le tour suivant. 

Une qualification qui ne tend pas encore les bras à l'AC Milan. Les Milanais avaient été battus à l'aller par Lille, ils n'ont pas été capables de prendre leur revanche. Sans Alexis Saelemaekers et sans Zlatan Ibrahimovic, l'AC Milan avait pourtant ouvert le score en début de seconde période grâce à Castillejo.

Mais le LOSC a répondu par Jonathan Bamba, sur un assist de Jonathan David (1-1). Un partage qui permet au LOSC, huit points, de conserver la première place. L'AC Milan (7 points) et le Slavia Prague (6) sont sur les talons des Lillois et le suspense demeure dans ce groupe H. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos