Mouscron a dominé du début à la fin : "Un résultat difficile à accepter"

Mouscron a dominé du début à la fin : "Un résultat difficile à accepter"

L'Excel Mouscron a soufflé, soufflé, soufflé sur la maison flandrienne, qui a tenu bon malgré tout. Un résultat frustrant pour Jorge Simao.

Jorge Simao était calmé à son arrivée en conférence de presse, après une rencontre qu'il aura terminée en tribunes, expulsé pour la deuxième fois depuis son arrivée à Mouscron. "J'ai juste shooté dans une bouteille d'eau et pris une jaune, puis j'ai lancé le ballon sur le terrain", relativise le Portugais. C'est en réalité tout au long du match que le quatrième arbitre avait exigé plus de calme de la part du banc mouscronnois. 

Il faut dire qu'il y avait de quoi être (très) frustré. "Nous avons fait un très bon match, malgré un terrain très difficile. Nous avonns donné beaucoup lors de ce match sans rien recevoir en retour", regrette Simao. "Nous avons proposé du beau football, nous nous sommes créés des occasions malgré ces circonstances difficiles. Mais le football est injuste, pour ceux qui l'ignoraient encore", ironise le T1 hurlu. "C'est un résultat difficile à accepter. Le but tombe sur une phase un peu étrange. La tâche qui nous attend est très compliquée, mais nous avons déjà fait du bon travail et il faut se reconcentrer sur la suite désormais". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news