D1B : deuxième victoire de la saison pour le Club NXT

Joachim Durand
| 0 réaction
D1B : deuxième victoire de la saison pour le Club NXT

Grâce à Maxim De Cuyper, auteur d'un doublé, le Club NXT a remporté son deuxième match de la saison contre le Lierse Kempenzonen.

Le Club NXT renoue avec la victoire. Cet après-midi, les U23 du Club Bruges ont remporté leur deuxième match de la saison à domicile contre le Lierse Kempenzonen, dans le cadre de la 26ème journée de Proximus League. C'est seulement le deuxième succès du noyau B des Blauw en Zwart cette saison.

Un seul homme a trouvé la faille cet après-midi. Il s'agit de Maxim De Cuyper. Auteur d'un doublé, en marquant à la 19ème minute puis 47ème, le joueur de 20 ans a fait la différence pour les locaux. Ces derniers sortent vainqueurs au terme d'une rencontre équilibrée (14 tirs à 12, 5 cadrés à 4). Score final : 2-0 pour le Club NXT.

Au classement, seuls trois longueurs séparent le Lierse Kempenzonen (septième) du Club NXT (huitième). Tandis que le club à la tunique jaune et noire dispose de 15 points après 26 rencontres, le FC Bruges en compte 12 pour le même nombre de matchs joués. Alors qu'il reste encore deux journées de championnat, les U23 devraient tout de même finir lanterne rouge de D1B. Sauf surprise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos