L'Union anéantit les derniers espoirs de Lommel, Seraing jouera les barrages pour la montée en D1A
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

L'Union s'est imposée 0-2 du côté de Lommel

L'Union anéantit les derniers espoirs de Lommel, Seraing jouera les barrages pour la montée en D1A

Les Unionistes ont fait le travail face aux Limbourgeois. Avec huit points de retard sur Seraing à deux journées de la fin, Lommel n'a plus aucune chance de participer aux barrages pour la montée en D1A.

L'Union poursuit sa saison fantastique en D1B. Assurés de jouer en Pro League la saison prochaine depuis un mois, les Unionistes se sont imposés 0-2 sur la pelouse de Lommel.

Teuma (48e) et Undav sur penalty (65e) ont permis à l'Union d'assurer sa 21e victoire de la saison en 26 journées de championnat. De son côté, Lommel devait s'imposer s'il voulait continuer à espérer une participation aux barrages pour la montée en D1A.

Mais avec huit points de retard, les Limbourgeois ne sauront pas rattraper Seraing qui s'est imposé ce samedi face à Deinze. Ce seront donc les Métallos qui participeront aux barrages. Actuellement, trois équipes sont encore mathématiquement susceptibles de jouer les barrages en D1A : le Cercle de Bruges, Mouscron (qui joue ce lundi contre l'Antwerp) ou Waasland-Beveren. La rencontre des Hurlus face aux Anversois sera capitale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos