Jeux Olympiques : courte victoire pour l'Allemagne et l'Espagne, la Corée du Sud écrase la Roumanie

Joachim Durand
| 0 réaction
Jeux Olympiques : courte victoire pour l'Allemagne et l'Espagne, la Corée du Sud écrase la Roumanie

Après s'être inclinée face au Brésil pour son entrée en lice, l'Allemagne s'est imposée face à l'Arabie Saoudie ce dimanche après-midi.

Fin de journée à Tokyo. Aujourd'hui, la deuxième journée de la phase de groupes du tournoi masculin de football des Jeux Olympiques 2021 a pris fin. Retour sur les quatre derniers résultats de ce samedi après-midi.

Allemagne - Arabie Saoudite : la Mannschaft se reprend

Après s'être inclinée face au Brésil lors de la première journée, la Mannschaft a réagi. Les Allemands se sont imposés grâce à des réalisations de Nadiem Amiri, Ragnar Ache et Felix Uduokhai, tandis que seul Sami Alnaji a trouvé le chemin des filets pour l'Arabie Saoudite. L'Allemagne est troisième du groupe D. Score final : 3-2.

Japon - Mexique : les Samouraï en forme

Deuxième match et deuxième victoire pour le pays du soleil levant. Takefusa Kubo et Ritsu Doan ont rapidement donné l'avantage aux Japonais, avec deux buts dès les dix premières minutes. La réduction du score par Roberto Alvarado en fin de match n'a rien changé. Le Japon affrontera la France mercredi prochain. Score : 2-1.

Espagne - Australie : d'une courte tête

Après avoir fait sensation en battant l'Argentine pour son entrée en lice dans le tournoi, l'Australie n'a pas récidivé face à la Roja. L'Espagne l'a emporté sur la plus petite des marges grâce à une réalisation de Mikel Oyarzabal, coéquipier d'Adnan Januzaj à la Real Sociedad. Score final : 1-0.

Corée du Sud - Roumanie : les Tigres d'Asie rugissent fort

Les Coréens n'ont fait qu'une bouché de leurs adversaires ce dimanche. Marius Marin, Wonsang Um et Kangin Lee (doublé) ont donné lieu à un festival offensif. Avec trois unités au compteur, la Corée du Sud est première du groupe B, à égalité de points avec les trois autres équipes de sa poule. Score final : 4-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos