Mauricio Pochettino : "Nous leur avons donné la possibilité d'y croire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction

Mauricio Pochettino après Bruges-PSG : "Nous leur avons donné la possibilité d'y croire"

Mauricio Pochettino : "Nous leur avons donné la possibilité d'y croire"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain a été tenu en échec par le Club de Bruges au Jan Breydelstadion (1-1) lors de la première journée de la Ligue des champions.

Tout le monde voyait le Paris Saint-Germain s'imposer à Bruges, mais le Club a livré une solide prestation face à l'ogre parisien. Le vice-champion de France avait pourtant ouvert le score via Herrera, mais Vanaken égalisera par après. Lionel Messi touchera la barre transversale par la suite, mais le score ne bougera plus malgré des Blauw en Zwart plus que remuants et poussés par un douzième homme en feu. 

"Je ne pense que Bruges ait dominé le PSG même s'il y a des facettes où ils ont été meilleurs. Je n'ai pas été surpris par notre adversaire qui compte beaucoup de joueurs qui m'ont plu et qui ont un beau potentiel. Nous avons bien commencé puis nous leur avons donné la possibilté d'y croire après leur égalisation. Nous devons nous améliorer après la prestation de ce soir. Le groupe est déçu du résultat, mais nous devons encore travailler les automatismes et nous améliorer. Nous pouvons faire beaucoup mieux", a lâché Mauricio Pochettino à l'issue de la rencontre. 

Herrera PSG Brugge

Julian Draxler, Danilo Pereira sont entrés en jeu à la reprise, en lieu et place de Georginio Wijnaldum et Leandro Paredes. "Paredes avait reçu un carton jaune et je ne voulais pas prendre le moindre risque. Wijnaldum avait un petit problème à le cheville depuis son retour de sélection. On voulait avoir plus d'énergie, de dynamisme dans ce secteur, de jeu aussi avec Julian Draxler, qui est capable de bien sortir les ballons. Je crois que nous avons bien réussi puisque nous avons eu quelques occasions. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à marquer", a conclu le T1 du PSG.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos