David Hubert vers...les U23 d'Anderlecht ?

Antoine Bourlon
| 0 réaction
David Hubert vers...les U23 d'Anderlecht ?
Photo: © photonews

Le joueur devrait quitter Zulte. Direction Anderlecht, où il prendra alors la place qui était dédiée à Guillaume Gillet avant que ce dernier ne devienne T3 de Mazzù.

Avec des joueurs de talent tels que Verbruggen, Colassin, Duranville ou Stassin, les U23 Anderlecht seront assurément l'une des formations à suivre cette saison en Challenger Pro League. De plus, certaines pousses pourraient s'ajouter au noyau lorsqu'elles ne sont pas reprises par Mazzù avec les A. 

Reste qu'un élément d'expérience, comme l'indique le règlement, devait encore rejoindre les ranges des jeunes Mauves. Guillaume Gillet était arrivé en provenance de Beveren mais il avait finalement été nommé T3 de l'équipe première. Pour le remplacer, Noel Soumah (laissé libre par Westerlo) et le jeune retraité Jérémy Taravel avaient notamment été approchés.

Selon Le Soir, c'est bien David Hubert (34 ans) qui devrait rejoindre les U23. L'ancien champion de Belgique avec Genk était encore sous contrat jusqu'en 2023 avec Zulte-Waregem mais ne rentrerait plus dans les plans de Mbaye Leye. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news