Ten Hag confirme: Ronaldo a refusé de monter au jeu contre Tottenham !

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek, journaliste football
| Commentaire
Ten Hag confirme: Ronaldo a refusé de monter au jeu contre Tottenham !
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Le torchon brûle comme jamais entre les deux hommes.

Erik Ten Hag s'est largement penché sur le cas de Cristiano Ronaldo vendredi en conférence de presse, à la veille du choc entre Manchester United et Chelsea. L'entraîneur des Red Devils a confirmé le refus de CR7 d'entrer en jeu mercredi contre Tottenham (2-0), ce qui lui a valu une mise à l'écart du groupe pour affronter les Blues.

Erik Ten Hag était attendu ce vendredi. L'entraîneur de Manchester United devait s'exprimer sur la mise à l'écart de Cristiano Ronaldo du groupe des Red Devils pour avoir délibérément rejoint le vestiaire avant la fin du match contre Tottenham mercredi (2-0). "Oui", a simplement répondu le technicien néerlandais quand il lui a été demandé si CR7 avait refusé d'entrer en jeu face aux Spurs. Tout en prenant bien soin de ne pas jeter d'huile sur le feu à la veille d'un match crucial face à Chelsea.

Selon l'ancien entraîneur de l'Ajax, la sanction s'imposait pour la bonne gestion du club: "Le communiqué est clair, il reste un joueur important de l'équipe, a assuré l'ancien coach de l'Ajax. Je suis le manager, je suis responsable de la culture ici, et j'ai fixé des exigences et des valeurs à respecter. Je dois contrôler ça. C'est la deuxième fois, il y a des conséquences. Il nous manquera samedi, mais c'est important pour l'attitude et la mentalité du groupe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news