But du mois en Premier League : 3 chances sur 8 pour les Diables

But du mois en Premier League : 3 chances sur 8 pour les Diables

Le mois d'octobre est terminé depuis quelques jours, mais outre-Manche, la chasse au meilleur but du mois est ouverte. Sur les huit nominés, trois sont des prétendants belges. Kevin De Bruyne (à deux reprises) et Youri Tielemans sont en lice.

Trois occasions sur huit donneront pour que le "but du mois" piuisse avoir une saveur belge. En effet, en octobre, nos compatriotes de Premier League ont été particulièrement efficaces, comme Leandro Trossard par exemple. Mais pour les perles, il fallait se tourner vers De Bruyne et Tielemans. Ce dernier a réalisé une demi-volée dévastatrice contre les Wolverhampton Wanderers.

Le milieu de terrain de Manchester City, De Bruyne, a même été doublement sélectionné. À domicile contre Brighton & Hove Albion, il a placé le ballon superbement dans la lucarne, tandis que son coup franc parfait à Leicester était également à admirer. Les autres candidats sont Thomas Partey (Arsenal FC), Miguel Almiron (Newcastle United), Conor Gallagher (Chelsea FC), Antony (Manchester United) et Dwight McNeil (Everton FC). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news