đź“· La victoire de tous les records pour l'Espagne face au Costa Rica

đź“· La victoire de tous les records pour l'Espagne face au Costa Rica
Photo: © photonews

Les Espagnols n'ont pas fait dans la dentelle pour leur entrée en lice.

7-0 : dur mais juste score compte tenu de la domination espagnole ce mercredi face à une très faible équipe du Costa Rica. Une entrée en lice rêvée pour la Roja qui a pu compter sur ses jeunes cadres pour mettre en confiance toute une sélection après le faux-pas de l'Allemagne face au Japon plus tôt dans la journée.

Ce qu'il faudra également retenir de l'Espagne face au Costa Rica, ce sont les nombreux records qui ont été signés. En effet, parmi ceux-ci on peut mettre en évidence : le troisième buteur le plus jeune de l'histoire d'un Mondial (Gavi, 18 ans et 110 jours), deuxième plus grand nombre de buts marqués par l'Espagne en une mi-temps (trois comme face au Brésil en 1934), plus grand nombre de passes réussies en une mi-temps (537 face au Costa Rica) et la plus grande victoire dans l'histoire de la Roja depuis le 6-1 face à la Bulgarie en 1998.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7657 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde