Après une bagarre en U21, Eupen et le RWDM connaissent leur sanction : un joueur suspendu 6 matchs !

Après une bagarre en U21, Eupen et le RWDM connaissent leur sanction : un joueur suspendu 6 matchs !
Photo: © photonews

En avril dernier, Eupen et le RWDM s'affrontaient en U21 et une bagarre générale avait éclaté. Les deux clubs connaissent leur sanction, et certains (ex) joueurs ont pris une lourde suspension !

Le 24 avril dernier, les équipes U21 de l'AS Eupen et du RWDM s'affrontaient lors du dernier match de la saison. Une rencontre qui s'est terminée sur le score de 2-2, et à la suite de laquelle une bagarre générale avait éclaté. Quatre joueurs connaissent désormais leur sanction, rapporte le Nieuwsblad.

Le joueur le plus sévèrement sanctionné est Emmanuel Gore Bi (RWDM), qui prend 8 matchs de suspension dont 6 effectifs après avoir été désigné comme le plus violent des protagonistes par l'arbitre du match. Moncef Boujour, autre joueur du RWDM, s'est également coupable de violence physique et reçoit 6 matchs de suspension dont 4 effectifs. 

Du côté d'Eupen, Amadou Keita se voit infliger 5 matchs de suspension et Sibiry Keita, présenté comme à l'origine de la bagarre, en reçoit 4 mais a depuis été transféré au Levski Sofia. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news