🎥 Arthur Vermeeren avait pourtant sorti le (très) grand jeu et tutoyé un vieux record

🎥 Arthur Vermeeren avait pourtant sorti le (très) grand jeu et tutoyé un vieux record

L'Antwerp s'est incliné 2-3 face au Shakhtar Donestk en Ligue des Champions. Arthur Vermeeren avait pourtant mis le Great Old sur orbite.

Tout était bien si bien parti : à la mi-temps, ils n'étaient pas nombreux à miser sur un retour du Shakhtar Donetsk, mené 2-0 par l'Antwerp. Il faut dire que les 45 minutes avaient été illuminées par un certain Arthur Vermeeren, omniprésent sur le terrain. Le milieu de terrain de 18 ans avait déjà montré toute sa palette après deux minutes avec une merveille de contre-pressing suivie de l'assist pour Arbnor Muja.

Sur le deuxième but signé Michel-Ange Balikwisha, la passe décisive de Vermeeren est à nouveau à montrer dans toutes les écoles avec une ouverture pour mettre toute la défense adverse dans le vent. 

Toujours accrocheur malgré la deuxième mi-temps anversois catastrophique, il se consolera avec sa prestation qui le fait entrer encore un peu plus dans la cour des grands. Il devient ainsi le troisième joueur le plus jeune de l'histoire à délivrer deux assists ou plus dans un match de Ligue des Champions, derrière Théo Walcott et Mario Balotelli. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news