đŸŽ„ Noah Sadiki aura d'abord beaucoup apportĂ©...avant de se trouer

Monté au jeu en entame de dernier quart d'heure pour tenter d'égaliser, Noah Sadiki a vécu une soirée contrastée à Liverpool.

Arrivé cet été à l'Union Saint-Gilloise en provenance du RSC Anderlecht, Noah Sadiki n'a pas mis beaucoup de temps à se frayer une place de choix dans le systÚme de jeu d'Alexander Blessin

UtilisĂ© comme milieu de terrain, le jeune joueur de 18 ans constitue une belle solution. Il a fait preuve de belles qualitĂ©s Ă  ce poste. Il compte dĂ©jĂ  11 rencontres cette saison toutes compĂ©titions confondues, dont 5 titularisations. 

Alors que l'Union se cassait les dents face Ă  Liverpool ce jeudi soir, Blessin a dĂ©cidĂ© de faire monter Sadiki. Il a remplacĂ© Charles Vanhoutte Ă  la 75e minute. L'ancien d'Anderlecht a apportĂ© des solutions, tentant de combiner et de crĂ©er de la profondeur dans le jeu de l'Union. 

Une rentrĂ©e assez intĂ©ressante, qui sera malgrĂ© tout gĂąchĂ©e par une erreur sur le 2-0 de Liverpool. Sadiki a d'abord perdu un duel aĂ©rien, loupĂ© le ballon, puis lancĂ© malgrĂ© lui Diogo Jota sur une intervention devant Luis Diaz. Le Portugais ne s'est pas fait prier pour tromper Moris et entĂ©riner la victoire des Reds. 

{READALSO}Blessin n'a sans doute pas fait rentrer Sadiki dans les meilleures conditions, mais lui aura aussi montré sa confiance. Il a certes fait une erreur, mais cela passe aussi par là, l'apprentissage du trÚs haut niveau...

Plus de news