ūüé• Du Parc Duden √† Wembley

ūüé• Du Parc Duden √† Wembley

Malte s'est une nouvelle fois incliné dans ces qualifications pour l'Euro. Mais les coéquipiers de Teddy Teuma n'ont pas à rougir de leur prestation à Wembley.

Quand il est arrivé à l'Union Saint-Gilloise à l'âge de 25 ans en janvier 2019, Teddy Teuma était loin de rêver de la Ligue 1. Quelques saisons magiques plus tard, le Franco-maltais a décroché son transfert à Reims. Hier soir, il a accompli un nouveau rêve en foulant la pelouse de Wembley en tant que titulaire.

Teuma a en effet disputé les 90 minutes contre l'Angleterre. La revers 0-4 subi à l'aller laissait craindre le pire mais Malte s'en sort honorablement avec une défaite 2-0. Confronté à Jordan Henderson, Trent Alexander-Arnold et Connor Gallagher dans l'entrejeu, Teuma est même à créditer d'un bon match.

Cela n'arrange toutefois pas la situation de Malte, dernier du groupe avec six défaites en six matchs. L'Angleterre a ouvert le score grâce à un auto-but avant de faire le break grâce à Harry Kane, un but qui intervient seulement à un quart d'heure du terme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news