Un Diable Rouge aurait tapé dans l'œil d'un géant d'Europe !

Un Diable Rouge aurait tapé dans l'œil d'un géant d'Europe !
Photo: © photonews

S'il n'a pas encore réussi à trouver son meilleur niveau en équipe nationale, Lois Openda impressionne au RB Leipzig. À tel point qu'il serait sur les tablettes d'un géant d'Europe, Liverpool.

Les statistiques de Lois Openda depuis son arrivée en Bundesliga sont impressionnantes. Le Diable Rouge compte neuf buts et trois passes décisives en douze rencontres de championnat. 

De plus, l'ancien de Bruges et du RC Lens s'est illustré sur la scène européenne, en inscrivant quatre buts lors des cinq premières rencontres de Ligue des Champions, dont un doublé sur la pelouse du champion d'Europe, Manchester City. 

Lois Openda en route vers... Liverpool

Il n'y qu'en équipe nationale que la donne est différente. Utilisé dans un rôle de remplaçant par Domenico Tedesco, Openda ne retrouve pas encore l'efficacité qui est la sienne à Leipzig. 

Des performances qui ne l'auraient pas empêché de taper dans l'œil d'un des géants d'Europe. Selon les informations de Sacha Tavolieri et de diverses sources Outre-Manche, Liverpool aurait déjà placé le nom de Lois Openda sur sa short-list. Son contrat, valable jusqu'en 2028, comporterait une clause de départ évaluée à 80 millions d'euros. Leizpig en avait dépensé 38 pour s'attacher ses services.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news