À peine de retour, un Brugeois à nouveau absent contre la Fiorentina

À peine de retour, un Brugeois à nouveau absent contre la Fiorentina
Photo: © photonews

Mauvaise nouvelle pour Nicky Hayen : Andreas Skov Olsen ne jouera pas ce soir contre la Fiorentina. L'ailier brugeois ne se sent pas fit.

Andreas Skov Olsen avait déjà claqué la porte lors du match retour contre le PAOK, suite à un désaccord avec le staff médical du Club de Bruges. Le Danois estimait avoir besoin d'un second avis concernant sa blessure et avait décidé de se rendre au Danemark pour consulter un médecin de confiance. 

Nous avions alors écrit que la confiance semblait brisée entre Nicky Hayen et Skov Olsen, qui pourrait être mis de côté pour la fin de saison. Mais le coach des Blauw & Zwart nous donnait tort, titularisant l'ailier lors du déplacement à l'Antwerp.

Après cette rencontre, Andreas Skov Olsen avait coupé court aux rumeurs via un post Instagram : "Blablabla. Je suis très heureux d'être de retour dans cette équipe", assurait-il alors. Cela n'aura pas fait long feu.

En effet, Het Laatste Nieuws révèle ce mercredi qu'Andreas Skov Olsen aurait jugé ne pas être assez forme pour affronter la Fiorentina ce soir. Une absence confirmée par Hayen : "Skov Olsen a senti quelque chose à l'entraînement, et n'est pas rétabli". 

Un coup dur car Skov Olsen réalise une saison de haute volée, et avait à nouveau été décisif contre l'Antwerp avec un but. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news