đ„ Trois jours aprĂšs son arrivĂ©e, Anas Zaroury s'offre dĂ©jĂ un assist somptueux avec Lens
© photonews
Lens s'est imposé 2-0 face à Brest. Anass Zaroury s'est directement montré décisif.
Trois matchs, trois victoires (dont une en barrage d'Europa League) : Will Still (et son frÚre Edward, qui l'a rejoint comme adjoint) a parfaitement réussi son début de saison avec Lens. Hier, le Racing a battu Brest, troisiÚme de Ligue 1 la saison passée, sur le score de 2-0.
Pour cette rencontre, les Sang et Or ont pour la premiÚre fois découvert Anass Zaroury. Le Belgo-marocain est arrivé pour pas moins de neuf millions en provenance de Burnley.
Bien connu d'Edward Still à Charleroi, Zaroury était déjà titulaire trois jours aprÚs son arrivée. Et il n'a visiblement pas eu besoin de beaucoup de temps d'adaptation pour créer des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.
Zaroury déjà à la manoeuvre
AprÚs 19 minutes, il débloquait la rencontre d'un assist génial dans l'espace pour Jhonnar Chavez, qui a parfaitement compris son intention et conclu avec calme (1-0, à 0'27 dans la vidéo ci-dessous). Lens a ensuite fait le break sur un but contre son camp avant la pause.
{READALSO}Anass Zaroury est bien parti pour faire oublier sa saison compliquĂ©e avec Burnley (qui l'avait d'ailleurs prĂȘtĂ© Ă Hull). Il a en tout cas marquĂ© les esprits des supporters et des mĂ©dias français pour sa premiĂšre pleine d'audace.