Un gros club de Premier League voudrait s'offrir la pépite de l'Antwerp
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Courtisé par Galatasaray et Manchester United, Senne Lammens doit choisir sa prochaine destination pour s'assurer du temps de jeu et viser la Coupe du monde 2026.
Senne Lammens est sur le départ à l’Antwerp, mais sa prochaine destination reste incertaine. Galatasaray est intéressé par le jeune gardien belge. Mais un autre grand nom est désormais sur les rangs.
Selon The Daily Telegraph, Manchester United suivrait Lammens. Le club anglais doute des performances d’André Onana et s’inquiète de sa blessure, qui pourrait le priver du début de saison.
En prévision de ce départ, l’Antwerp n’a pas traîné. Le club a trouvé son remplaçant en la personne de Taishi Brandon Nozawa. Le gardien arrive en provenance du FC Tokyo.
Quel choix faire ?
Avec ce renfort japonais, l’Antwerp assure sa relève au poste de gardien. Pour le Belge, partir de l’Antwerp pourrait être le meilleur choix. Avec la Coupe du monde 2026 en ligne de mire, il doit tout faire pour valider sa place.
La Turquie ou l'Angleterre ? Lammens devra prendre la bonne décision et s'assurer d'avoir du temps de jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot