"Vanhaezebrouck et Leko sont les meilleurs entraîneurs du pays" : la méthode Leko validée à La Gantoise ?

"Vanhaezebrouck et Leko sont les meilleurs entraîneurs du pays" : la méthode Leko validée à La Gantoise ?
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1881

Stefan Mitrovic revient de loin à La Gantoise. Après une saison ratée et un clash avec Milicevic, il retrouve enfin sa place et encense Ivan Leko.

La saison dernière, La Gantoise s’était qualifiée pour les Champions Play-offs pour la première fois depuis 2019. Mais la fin de saison avait tourné au cauchemar. Les Buffalos ont battu des records… négatifs.

Pour certains joueurs, la situation était pire. C’est le cas de Stefan Mitrovic. Le défenseur central avait livré des prestations en dessous de son niveau habituel et avait connu une vive altercation avec Danijel Milicevic, alors entraîneur.

Mitrovic avait été écarté et envoyé dans le noyau B. Depuis, Milicevic a été remercié et le Serbe aurait retrouvé sa place dans le groupe A, même si ce serait plutôt comme remplaçant. Sous Ivan Leko, les choses se passent mieux pour lui.

"Comme sous Hein Vanhaezebrouck, les entraînements sont très durs", confie Mitrovic à Het Nieuwsblad. "Mais c’est différent. Hein misait sur le volume, Leko sur l’intensité et l’énergie. Et à mon âge, c’est exactement ce dont mon corps a besoin."

"Nommer Leko, c’est une excellente décision du club", conclut-il. "Je le dis depuis longtemps : Hein Vanhaezebrouck et Ivan Leko sont les deux meilleurs entraîneurs du pays. Ivan est l’homme idéal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news