L'Union a dit non à la Serie A : son meilleur joueur ne partira pas

Muzamel Rahmat
| Commentaire
L'Union a dit non à la Serie A : son meilleur joueur ne partira pas
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Franjo Ivanovic est surveillé de près en Europe. Bologne était en tribune pour l'observer en Supercoupe. Côme a offert 25 millions d'euros, sans succès.

Il y avait du monde dans les tribunes du stade Joseph Marien pour la Supercoupe face à Bruges. Des recruteurs de Bologne sont venus voir Franjo Ivanovic. Le Croate de 21 ans avait marqué dimanche soir.

Selon Het Nieuwsblad, Côme a transmis une offre de 20 millions d’euros plus 5 en bonus. L’Union n’a pas hésité à refuser. Le club bruxellois ne compte pas brader son meilleur joueur offensif.

Ivanovic sort d’une saison avec 20 buts et 9 passes décisives en 42 rencontres. Il est estimé à 13 millions par Transfermarkt mais ce chiffre ne reflète pas sa valeur réelle. L’Union n’a pas besoin de vendre et compte résister.

Sauf offre vraiment exceptionnelle, il ne bougera pas cet été. L’Union sait que le joueur vaudra encore plus dans quelques mois. Que ce soit la Serie A ou d'autres championnats, l’Union ne bougera pas.

Ivanovic reste concentré. Il va découvrir la Ligue des champions cette saison avec son club. Son coach, Sebastien Pocognoli, lui a dit demander de bien réflechir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news