"On n'a pas montré notre vrai visage" : Reno Wilmots déçu après la défaite face à un Jong Genk bien renforcé
RFC Liège
Le RFC Liège s'est incliné 2-0 face à un Jong Genk qui a rapatrié quatre joueurs présents la veille contre Malines avec l'équipe première (sans avoir joué). Reno Wilmots a livré son analyse de cette rencontre au micro de DAZN après le match.
Nikolas Sattlberger, Noah Adedeji-Sternberg, Jusef Erabi et Sory Bangoura figuraient tous les quatre dans le onze des jeunes Genkois et ont disputé les 90 minutes. Reno Wilmots ne s'est cependant pas exprimé à propos de l'adversaire bien renforcé par son équipe première, mais est revenu sur la prestation de son équipe.
Il est évidemment déçu : "Ce n’est jamais agréable après une défaite. Mais surtout, on a le sentiment de ne pas avoir montré notre vrai visage en première mi-temps. En deuxième mi-temps, on a essayé de rectifier le tir. Du coup, c’est frustrant.
Je n’ai pas trop envie d’entrer dans les détails à chaud, j'aimerais revoir le match la tête froide, puis faire une analyse plus détaillée", a-t-il souligné.
Le RFC Liège dans le top 6 ?
Le RFC Liège est actuellement sixième de Challenger Pro League avec six points d'avance sur Eupen, qui a un match de moins. "On le savait avant le match que le top six n’était pas acquis. Ce n’est pas une surprise, on a un programme chargé et compliqué. Mais je pense que c’est compliqué à chaque match dans ce championnat.
{READALSO}
Il faut toujours avoir la bonne mentalité. Donc, on doit repartir de l’avant, match après match. On commence par vendredi et ensuite, on verra pour la suite."