Rwanda : Deuxième place pour Luc Eymael

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Il n'y a pas eu de miracle pour le coach belge et son équipe de Rayon Sports. APR, le grand rival, a gagné son match ... par forfait. Le dernier match a donc compté pour du beurre.

Si l'espoir était toujours présent avant d'aborder la dernière journée de championnat, il a rapidement été anéanti puisque l'adversaire d'APR, l'équipe de l'armée rwandaise, ne s'est pas présenté au match. De son côté, Rayon Sports s'est imposé 2-1 face à Musanze, clôturant son deuxième tour par un 34/39 et terminant à deux points du grand rival d'APR. "Pendant la première phase, avant mon arrivée, l'équipe avait fait 28 points en treize rencontres. Nous n'avons reçu que treize buts en autant de matches lors de cette seconde phase" explique Luc Eymael.

Concernant son avenir, l'entraineur belge est dans le flou. Rayon Sports est qualifié pour la Coupe nationale, mais les prochaines rencontres ne sont programmées qu'au mois de juin. Candidat au poste de sélectionneur national du Rwanda, Eymael ne pense pas qu'il sera nommé, la décision finale devant tomber cette semaine.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi