Fléron devra attendre un faux-pas de l'UCE

Olivier Baute
| 0 réaction
Fléron devra attendre un faux-pas de l'UCE
Photo: © SC

Dimanche, l'équipe de Fabrice Dejardin a assuré l'essentiel face à Ferrières, mais elle n'a pas son sort entre ses mains.

Malheureuse au printemps dernier face au voisin de Chênée et ensuite lors du tour final, l'UCE Liège joue toujours le haut du panier en P3. Le club représentant la communauté hispanique de Liège et basé à Grivegnée a pourtant vu son noyau fortement modifié durant l'entre-saison et un nouvel entraineur débarquer en la personne de Jean-Marie Raucq. La rédaction lui souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement après ses petits ennuis de santé. L'UCE a pratiquement fait tout le championnat en tête et compte toujours à trois matches du terme, un point d'avance sur Fléron.

Dimanche, Fléron a pris la mesure de Ferrières en match d'alignement sur le score de 4-2. Une victoire pas si aisée puisque les Condrusiens sont revenus à 2-2 et que Malaise s'est ensuite fait exclure. Mais, le duo d'attaque Botero-Dosogne faisait ensuite le travail, le second signant son quarantième but de la saison. Les jaune et noir signent du coup leur douzième rencontre d'affilée sans défaite, mais doivent toujours compter sur un faux-pas de leur rival pour espérer avoir une chance de briguer le titre.

L'UCE va à présent défier à domicile Wandre et Chaudfontaine, deux formations du top 6, ainsi qu'Anthisnes, alors que Fléron doit lui farcir deux déplacements, à Ouffet et Harzé, ainsi que la venue de Pierreuse, un match qui aura un goût de revanche pour la bande à Fabrice Dejardin puisque le match aller s'était soldé sur un 4-0 sec en faveur des Liégeois. Au soir du 26 avril, une des deux formations savourera le titre et la montée à l'étage supérieur alors que l'autre devra se reconcentrer en vue du tour final pour accéder également à la P2.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news