Dahmane cherche la tranquillité

par Julien Denoël
Date
0 réaction

Il a été pendant des années une figure marquante de notre D1 par son franc parler. Momo Dahmane joue désormais en P1 (Hainaut) à Pâturages. Mais il n'a pas tellement changé.

Le foot pro, pour Mohammed Dahmane, c'est terminé. L'ancien joueur de Mons, Genk ou encore Bruges recherche désormais la tranquillité et la facilité. "Je relativise beaucoup d’événements. J’ai grandi à travers ma carrière de footballeur mais aussi en devenant père. Voilà une réalité concrète. Je m’y investis à 100%. Raison pour laquelle, je ne veux plus jouer à des centaines de kilomètres", confie-t-il dans le dernier numéro de Kick and Rush Magazine.

Et du côté de Pâturages, Momo prend son pied : "J’ai toujours autant envie de jouer. Je dispose d’un large temps de jeu, je marque, je retrouve confiance en mes possibilités. J’espère aider le club à rejoindre l’échelon national."

Dans le reste de l'interview, le joueur revient également sur sa carrière pro, laquelle n'a pas été un long fleuve tranquille. C'est à découvrir ici.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi