Les courtes vacances de Genk ont des avantages

Robby Morren
Robby Morren
| 0 réaction
Les courtes vacances de Genk ont des avantages
Photo: © photonews

Les joueurs du Racing Genk ne se souviendront pas de l'été 2016 comme celui des plus grandes vacances de leur vie. Il leur reste trois semaines avant de déjà se remettre au boulot pour entamer les phases qualificatives de l'Europa League.

Genk s'est donc offert la possibilité de tenter sa chance pour se qualifier pour l'Europa League. Les tours de qualification auront lieu les 14 et 21 juillet prochains. Les entraînements recommenceront donc le 20 juin, une très courte pause pour les joueurs...

"Ce n'est pas facile, mais on s'adapte", a déclaré le coach des Limbourgeois Peter Maes. "Nous avons beaucoup travaillé au niveau du physique, ce qui ne s'oublie pas même avec trois semaines de vacances. Notre prochain objectif est d'atteindre les poules de l'Europa League."

Thomas Buffel voit néanmoins un avantage à ces très courtes vacances... "Nous devrons être très tôt sur le pont, mais c'est également une bonne chose car nous serons plus vite prêts pour entamer la saison prochaine et je préfère jouer des matchs quand on les enchaîne de cette manière..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news