Louis Van Gaal, cette diva qui ne fera pas le premier pas

Louis Van Gaal, cette diva qui ne fera pas le premier pas
Photo: © photonews

Depuis le départ de Marc Wilmots, les noms se succèdent pour prendre la tête de notre équipe nationale. Celui de Louis Van Gaal est régulièrement repris, mais le Hollandais estime qu'il ne doit pas envoyer sa candidature.

Louis Van Gaal, 64 ans, a eu une carrière bien remplie: l'Ajax, le FC Barcelone, la sélection Néerlandaise, Manchester United ou encore le Bayern de Munich. Ce passé glorieux, durant lequel il a remporté pas mal de titres (Une ligue des Champions, des titres de champion d'Espagne, des Pays-Bas, etc) fait de lui un candidat sérieux pour devenir le nouvel entraîneur des Diables Rouges.

Seulement, selon Het Nieuwsblad, le Pélican ne va pas envoyer son C.V. à la Fédération Belge. Cela ne veut pas dire que le poste ne l'intéresse pas, juste qu'avec la carrière qui est la sienne, c'est à l'Union Belge de le contacter.

Pour rappel, un nouvel entraîneur devrait être nommé dans le courant du mois d'Août, et le premier match des Diables Rouges pour la saison 2016-2017 est la rencontre amicale face à l'Espagne, prévue le 1er septembre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news