Un coéquipier de Benteke pas spécialement ravi de son arrivée: "Ce n'est pas comme si on avait signé Messi"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Un coéquipier de Benteke pas spécialement ravi de son arrivée: "Ce n'est pas comme si on avait signé Messi"
Photo: © photonews

Devenu indésirable à Liverpool, Christian Benteke a finalement signé à Crystal Palace. Alors que son nouvel entraîneur semble ravi, un de ses coéquipiers est apparu moins satisfait de l'arrivée de l'attaquant belge.

Un peu plus tôt dans l'après-midi, nous vous avions fait savoir qu'Alan Pardew, le coach de Crystal Palace, était très content de l'arrivée de Christian Benteke (à lire ici), qui devrait renforcer la ligne d'attaque de Palace.

Un de ses coéquipiers, Damian Delaney, est quant à lui pas convaincu de l'apport du Belge. "Ce n'est pas comme si on avait fait signer Lionel Messi. Il ne va pas prendre le ballon et faire changer les choses" a-t-il déclaré dans le Standard Evening News.

Benteke face à Crystal Palace lors de la saison 2015-2016

Mais il ne s'est pas arrêté là: "Benteke a de la présence dans le rectangle, mais nous devons aussi lui donner des bons centres. Nous n'avons pas encore marqué cette saison et nous n'avons pas réussi à nous créer beaucoup d'occasions. C'est à ça qu'il faut travailler, sinon Benteke ne va pas résoudre nos problèmes."

Christian pourrait faire ses grands débuts ce soir en Coupe de La ligue anglaise face à Blackpool. De quoi prouver sa valeur à ses nouveaux coéquipiers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news