Les Standardmen ne parlent pas d'objectif précis en Europa League

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Les Standardmen ne parlent pas d'objectif précis en Europa League
Photo: © photonews

Le Standard est tombé dans un groupe compliqué avec la présence de l'Ajax, du Celta Vigo et du Panathinaïkos. Les Rouches ne se lancent donc pas dans de grands discours avant le premier match.

Le Standard et l'Europe les dernières années, c'était le désamour. Du mieux cette saison? Cela ne sera pas aisé vu l'opposition. "On aborde les matches sans penser à ça, il y a trois gros morceaux contre qui on doit prendre des points", déclarait Jankovic.

"On va se concentrer sur notre propre jeu. On doit répéter la performance de Genk en corrigeant ce qui a été négatif. On joue tous les tableaux à fond donc on ne pense qu'au match qui arrive. On ne doit rien calculer, juste jouer à fond." Pour Trebel, le discours était semblable. "On ne peut dire où on se situe dans ce groupe."

Le Celta Vigo a été touché dans son orgueil et voudra réagir

Le Celta Vigo, c'est une équipe bien espagnole qui débarque à Sclessin. "Ca joue bien au foot, avec beaucoup de mouvements et de possession. L'attaquant Iago Aspas bouge d'ailleurs beaucoup pour créer des espaces et ils ont un milieu infiltreur que je connais bien (son compatriote Radoja, ndlr)."

Les Galiciens ont mal débuté en Liga avec un 0 sur 9. Mais après le promu Leganes, ils ont affronté le top. "Ils ont perdu de justesse contre le Real puis ce fut difficile contre l'Atlético. Ils voudront donc réagir après avoir été touché dans leur orgueil. S’ils changent trois joueurs, leur jeu sera le même. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news