Ivan Leko: "Bien jouer, c'est bien mais où sont les points?"

Ivan Leko: "Bien jouer, c'est bien mais où sont les points?"
Photo: © photonews

Ce vendredi, en ouverture de la dernière journée de la phase aller, Saint-Trond reçoit le Club de Bruges au Stayen. Une rencontre très importante pour les Canaris, qui doivent stopper la spirale négative.

Dire que Saint-Trond n'avance plus n'est pas mentir. La dernière victoire des Canaris date du 17 septembre (4-1 contre Waasland Beveren) et depuis les Trudonnaires n'ont pris que 3 points sur 24. "Pourtant, on joue bien", affirme Ivan Leko en conférence de presse ce jeudi. "On mérite plus de points mais on n'est pas assez réaliste. Le beau jeu c'est bien mais où sont les points? Contre Bruges, on devra se donner à 200% pour espérer quelque chose".

Ivan Leko a porté le maillot du Club de Bruges entre 2005 et 2008

Pour affronter le champion en titre, Saint-Trond pourra enfin compter sur un noyau au complet. "Tout le monde est fit, c'est la première fois de la saison. Mon noyau a assez de qualité, il faut juste être plus efficace."

Ce sera de toute façon un match spécial pour Ivan Leko qui a joué pendant trois ans au Club de Bruges: "Ce sera bien évidemment un match spécial pour moi. Bruges a été ma première équipe en Belgique et je suis fier d'y avoir joué pendant trois ans. Je me souviens de leurs supporters, qui m'ont toujours soutenu. Depuis que Preud'homme est arrivé, l'équipe a un bon esprit et il y a du talent. J'espère juste qu'on pourra faire quelque chose ce vendredi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news