Grégoire Martin et l'apprentissage à Profondeville

Redaction
| 0 réaction
Grégoire Martin et l'apprentissage à Profondeville
Photo: © photonews

Après quelque temps passé du côté des jeunes du Sporting de Charleroi, Grégoire Martin a décidé de rejoindre le monde "adulte" en signant à Profondeville l'été dernier en Division 3 amateurs. Si les résultats collectifs ne suivent pas, le jeune homme a au moins l'occasion de se faire une expérience.

Passé par le Sporting de Charleroi, Grégoire Martin découvre Profondeville depuis quelques mois... "Cela n’a rien à voir, tient-il à préciser dans les colonnes du quotidien L'Avenir. Il y a un monde de différence. Ce n’est pas méchant mais c’est la réalité. On perd tous les matches et pour certains, c’est normal."

"On arrive en retard aux entraînements, on change trois fois d’entraîneurs… Ce n’est pas toujours évident à gérer. Mais d’un autre côté, mentalement, je pense que cela va m’aider pour la suite de ma carrière. Si je remonte dans les divisions, plus rien ne pourra m’effrayer."

Depuis quelques jours, Martin a découvert son 3e entraîneur: Michel Mauléon. "J’aime sa mentalité de gagnant. C’est quelqu’un qui ne s’avoue pas vaincu facilement. C’est la personne idéale pour Profondeville. Dès sa première rencontre avec le groupe, j’ai été saisi par son discours. J’ai envie d’y croire et de reprendre confiance. J’étais un peu dépité par tout ce qui se passait mais avec Michel, on va tout faire pour relever la tête."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news