Broos amer: "En six ans, personne ne m'a contacté en Belgique"

Redaction
| 2 réaction
Broos amer: "En six ans, personne ne m'a contacté en Belgique"
Photo: © photonews

Hugo Broos est en finale de la Coupe d'Afrique avec le Cameroun. Un exploit pour le Belge, qui a laissé plusieurs vedettes à la maison et pris des décisions difficiles. Une belle revanche?

Broos est en effet resté longtemps sans emploi en Belgique. "Ca m'étonne un peu de voir qu'aujourd'hui, tout le monde loue mes qualités en Belgique, alors qu'elles étaient remises en doute il y a peu. Cela fait des années que je ne reçois pas ma chance en Belgique", regrette-t-il. "Je n'y vois aucune raison. Que personne ne me contacte, avec mon palmarès, c'est tout de même étonnant", continue-t-il dans Het Nieuwsblad. "Même si je n'espère plus entraîner Anderlecht, Bruges ou le Standard".

Trop cher? Personne ne m'a demandé mon salaire ces six dernières années

Trois titres de champion, deux Coupes de Belgique et quatre titres d'entraîneur de l'année... Hugo Broos a toutefois été jugé hors du coup par beaucoup. "On m'a déjà dit que j'étais trop vieux... Ou trop cher! Alors que pendant les six dernières années, personne ne m'a même demandé ce que je voulais comme salaire".

"Même le Cercle de Bruges a préféré Vanderbiest pour son expérience de la D2. Au moins, c'était honnête. Toutefois, mon dernier club en Belgique était Zulte-Waregem. Alors, trop cher? Je ne pense pas l'être", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news