Scénario fou pour le Real accroché par un ex-rouche, Carcela se donne de l'air

Redaction
| 0 réaction
Scénario fou pour le Real accroché par un ex-rouche, Carcela se donne de l'air

Le Real Madrid a bien cru perdre devant son public face à Las Palmas. Après l'expulsion de Bale, l'équipe des Canaries a pris un avantage de deux buts mais Ronaldo a sauvé une unité.

Las Palmas avait répondu directement à l'ouverture du score d'Isco, via Tausanu. Il ne s'est plus rien passé de marquant avant l'expulsion de Gareth Bale en tout début de seconde période. Une supériorité numérique qui donnait des ailes à l'équipe de Gran Canaria, qui prenait l'avantage sur un penalty de l'ancien Standardman Jonathan Viera, commis par Ramos et son plongeon de gardien.

Dans la foulée, Kevin-Prince Boateng se jouait d'un Keylor Navas qui aurait mieux fait de ne pas sortir. Le Real était donc tout proche d'une belle contre-performance mais Ronaldo sauvait les Merengues. Il transformait un penalty à la 86e avant d'égaliser de la tête sur un centre de James Rodriguez.

Au classement, le Barça est donc leader avec un match et un point de plus. La belle avance des Madrilènes fond. En bas de classement, Grenade et Carcela ont signé une victoire 2-1 contre Alaves qui leur permet d'être à égalité avec La Corogne à la 17e place. L'ancienne lanterne rouge peut croire en son maintien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news