Vadis Odjidja ne prolongera pas au Legia Varsovie

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Vadis Odjidja ne prolongera pas au Legia Varsovie
Photo: © photonews

Vadis Odjidja réussit une belle saison au Legia Varsovie et a réussi à se relancer après son échec anglais. Il devrait en profiter pour revenir dans un championnat plus relevé...

L'agent du joueur, Christophe Henrotay, l'a confirmé au média polonais Przeglad Sportowy: "Il n'y a pas de négociations pour un nouveau contrat. Je suis un peu déçu, mais que voulez-vous?". Le médian belge, devenu une star en Pologne, ne serait toutefois pas à la base de ce refus: c'est le Legia lui-même qui ne pourrait pas se permettre d'augmenter significativement le salaire de Vadis, une condition nécessaire au vu de son nouveau statut.

"Il y a évidemment beaucoup d'intérêt, mais je ne sais pas si le Legia voudra le vendre dès cet été", souligne Henrotay. On peut toutefois le supposer: le contrat de l'ancien brugeois court jusqu'en juin 2018, ce qui implique un départ gratuit dans un an (ou pour une bouchée de pain au mercato hivernal). Un retour de Vadis en Belgique pourrait donc se dessiner - à moins que le joueur ne soit intéressé par une autre aventure; Przeglad Sportowy rappelle ainsi l'intérêt cet hiver de New York City.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi