Ivan Santini: "C'est mon plus grand rêve"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ivan Santini: "C'est mon plus grand rêve"

Parti du Standard l'été dernier, Ivan Santini a rejoint le stade Malherbe de Caen où il réalise une magnifique saison (15 buts). De quoi le faire rêver à la sélection croate.

Nous vous annoncions samedi que plusieurs clubs s'intéressent à Ivan Santini après sa superbe saison à Caen. Avec 15 buts et deux passes décisives en championnat, il a donc participé à plus de la moitié des buts de son équipe (35 buts). Et son but face à Toulouse la semaine dernière a presque sauvé le club de la relégation.

L'ancien buteur du Standard est revenu sur sa belle saison dans l'Equipe. "Ce n'est pas toujours évident pour un attaquant quand tu luttes pour le maintien. Il y a beaucoup de pression et quand tu as une occasion, il faut la saisir car tu n'en as pas beaucoup qui se représenteront."

Il a ensuite donné son sentiment quant à ses 15 roses en championnat. "Ça rend plutôt fier de soi et de ses coéquipiers, car tout le monde sait combien c'est difficile de marquer en L 1. C'est plus facile si l'équipe se crée plein d'occasions, quand tu en as trois ou quatre par match et que tu n'es pas trop isolé."

Même s'il est convoité, Ivan se sent bien à Caen. "Il me reste deux ans de contrat, et avec ma famille, on se sent très bien ici. J'aimerais prouver que ce que j'ai réussi n'était pas un accident. Après, dans le foot, on ne sait jamais. Ce qui est sûr, c'est qu'aussitôt le Championnat terminé et espérons-le le maintien assuré, j'irai me relaxer en Croatie."

En parlant de Croatie... A quand la sélection ? "C'est mon plus grand rêve. Ce serait la cerise sur le gâteau. Après, il y a de très bons attaquants qui sont installés en équipe nationale. Je ne crois pas qu'un membre du staff soit venu me voir" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news