Le Zèbre de l'année va-t-il rejoindre le Parc Astrid ?

Redaction
| 0 réaction
Le Zèbre de l'année va-t-il rejoindre le Parc Astrid ?
Photo: © photonews

Pas de répit pour la direction anderlechtoise qui met déjà le paquet tenter de frapper fort pour ce mercato estival. Après Sven Kums, c'est un joueur de Charleroi qui a rencontré Herman Van Holsbeeck.

Selon Het Laatste Nieuws, Clinton Mata a rencontré ce lundi Herman Van Holsbeeck, le directeur sportif du RSCA. Le back droit de Charleroi, élu Zèbre de l'année, pourrait rejoindre le champion de Belgique contre une somme de 3 millions d'euros qui aurait d'ailleurs été offerte à la direction de Charleroi.

Même s'il a opté pour l'équipe nationale de l'Angola, Clinton Mata a l'avantage de posséder la double nationalité. Sur papier, il peut donc être considéré comme un renfort Belge. Si sa venue au RSCA se confirme, le back droit de 24 ans entrerait en grosse concurrence avec Dennis Appiah et Andy Najar. Ce dernier, qui a prolongé son contrat ce lundi (jusque 2020), peut cependant jouer plus haut sur le flanc.

Mais Anderlecht n'est pas le seul club intéressé par Clinton Mata qui va vraisemblablement quitter le Mambourg cet été. L'ancien joueur d'Eupen attire également les convoitises de Feyenoord, le champion des Pays-Bas, et de l'Olympique de Marseille.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news