Grégory Christ bientôt dans le staff?

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Grégory Christ bientôt dans le staff?

L'ancien ailier des Zèbres va-t-il épauler Yurdakul prochainement?

Peu utilisé par son entraîneur, Grégory Christ pourrait prochainement avoir un rôle sur le petit banc de l'Olympic Charleroi. "Je pense à l’intégrer petit à petit dans le staff. Je lui en ai parlé ce samedi. Il a de l’expérience mais surtout, vient directement du groupe et ce serait donc une bonne idée. Il m’a dit qu’il allait y réfléchir", a déclaré l'entraîneur Söner Yurdakul à Sudpresse.

"Il a été touché par ma proposition. Il m’a d’ailleurs envoyé un message pour me remercier de ma confiance. Il serait idéal pour guider les joueurs, jeunes comme moins jeunes. Je le vois donc bien dans ce rôle de relais du staff, dans la peau d’un T3."

Peut-être que je me déciderai en janvierPartage cette citation:

Souhaitant encore jouer un moment, Christ se donne du temps. "Qu’on se le dise. Quand on intègre un staff, on s’occupe plus de l’équipe que de soi-même. Et je n’en ai pas encore fini, je suis toujours capable de jouer et j’ai forcément peur que mes chances d’être sur la pelouse soient diminuées. C’est pourquoi je me laisse le temps de donner ma réponse. Peut-être qu’elle ne viendra qu’en janvier, je ne veux pas me mettre de pression ou me décider sur un coup de tête."

Commentaires 0 réaction

Tu as manqu� la derni�re actu du foot? Aime-nous et cela n'arrivera plus!


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi