Un ancien buteur de Mouscron devient T2 en D2 amateurs, il défend le coach
par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction

Patrick Dimbala devient T2 à l'Olympic

Un ancien buteur de Mouscron devient T2 en D2 amateurs, il défend le coach

Proche de Söner Yurdakul, le Congolais de 35 ans vient l'épauler après le départ d'Antoine Mamgioglou.

"Je veux devenir entraîneur et dans cette optique, l’Olympic me semble être un parfait apprentissage", explique à Sudpresse Patrick Dimbala. Ce n'est pas la première fois qu'un poste dans un staff lui ait été proposé. " Je jouais à Dender à l’époque et j’étais coach de Schaerbeek pour aider à la renaissance du club mais ce n’était qu’une demi-expérience étant donné que je ne pouvais pas être présent sur le banc vu que je jouais bien souvent en même temps… "

"Jamaïque Vandamme m’avait proposé de m’asseoir à ses côtés sur le banc de Hamme mais j’ai décliné la proposition. Il est plus jeune que moi et je ne voyais pas réellement ce qu’il allait m’apprendre, contrairement à Söner."

Je trouve stupide la réaction de certainsPartage cette citation:

L'Olympic n'est clairement pas en forme cette saison. Les Dogues ont été une nouvelle fois battus ce week-end du côté de Meux. Les critiques sont parfois vives. "Je ne suis pas là pour critiquer qui que ce soit mais je tiens à dire que je trouve stupide la réaction de certains supporters qui ont réclamé la démission de Söner.

"Il me semble que l’on oublie vite ce que ce gars a fait avec le groupe la saison dernière mais aussi le fait qu’il y a eu beaucoup d’arrivées cet été et que le groupe a donc pas mal changé. Ne fût-ce que par rapport au travail réalisé par Söner depuis pas mal de temps, cela ne se fait pas. C’est un manque de respect qui n’est là que pour faire mal. "



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi