Stilmant remonté contre l'arbitre : "Je lui paierai le teinturier"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Stilmant remonté contre l'arbitre : "Je lui paierai le teinturier"
Photo: (c) W.B. Tukker / www.extremefootballtourism.blogspot.com.

Chatelet a signé un beau partage après avoir été mené 0-2 par le second du championnat. Les Loups auraient cependant pu faire mieux. L'arbitrage est en partie responsable.

Plusieurs décisions ont frustré la lanterne rouge de la D1 amateurs. "C’est incroyable de ne pas savoir prendre ses responsabilités de la sorte car ça nous pénalise à un moment très important de la rencontre", pestait Fred Stilmant, comme le relaye Sudpresse.

"Je ne sais pas si c’est parce qu’il est encore fâché qu’on l’a éclaboussé avec du champagne la saison dernière quand nous avons été champions... Mais si c’est le cas, qu’il me le dise et je lui paierai le teinturier! Je ne comprends pas comment on ne sait pas mettre son ego de côté car il a anéanti en quelque sorte le boulot qu’on s’attache à faire pour faire progresser cette équipe.

La prestation de ses joueurs était cependant encourageante. "Bravo en tout cas aux garçons pour la réaction mais on peut encore regretter nos erreurs qui ont encore fait mal. On devait gagner ce match et on est encore une fois passé à côté..."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi