Champions League Champions League

Deviens fan de Champions League!
Facebook
RSS Feed van Champions League Enregistrer le calendrier de Champions League

Manchester United - CSKA Moscou ()

Lukaku retrouve le chemin des filets, Hazard encore décisif, Nainggolan se qualifie au détriment de Carrrasco
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Lukaku retrouve le chemin des filets, Nainggolan se qualifie, Carrasco jouera l'Europa League

Lukaku retrouve le chemin des filets, Hazard encore décisif, Nainggolan se qualifie au détriment de Carrrasco

Fortunes diverses pour les Belges en Ligue des Champions. Mentions spéciales à Eden Hazard, une fois de plus décisif avec Chelsea, à Romelu Lukaku qui a marqué et permis à Manchester United d'assurer la tête de son groupe et à Radja Nainggolan qui disputera les huitièmes de finale.

Groupe A

Romelu Lukaku est de retour aux affaires. Le Diable Rouge a égalisé pour Manchester United avant que Rashford ne donne l'avance aux Red Devils. Manchester United s'impose contre le CSKA (2-1) et termine en tête du Groupe B devant... le FC Bâle qui s'est imposé à Benfica (0-2). Le CSKA Moscou jouera l'Europa League.

Groupe B

Les seuls enjeux qui subsistaient dans le groupe d'Anderlecht étaient de déterminer qui repartirait avec la première place du groupe et qui serait reversé en Europa League. Le PSG et le Celtic pouvaient compter sur un net avantage, ils n'ont pas été remontés. Au Bayern, le PSG a subi sa deuxième défaite de rang, aprrès Strasbourg (3-1) mais conserve sa première place grâce au 3-0 infligé aux Bavarois à l'aller. Même sentence pour le Celtic, dominé par Anderlecht (0-1) mais qui jouera bien les seizièmes de finale de l'Europa League.

Groupe C

Hazard et Courtois ont été menés, sur leur pelouse, par l'Atletico de Carrasco (monté au jeu dans la dernière demi-heure), mais Eden Hazard, dans tous les bons coups ces dernières semaines, a forcé le destin des Blues en provoquant l'égalisation, sur autobut (1-1). Un partage qui fait les affaires de Radja Nainggolan et de la Roma, vainqueurs de Qarabag grâce à un but de Diego Perroti (1-0). Non seulement les Romains sont qualifiés, mais en plus ils terminent en tête de leur groupe. Chelsea peut s'attendre à un huitième de finale compliqué contre un vainqueur de groupe.

Groupe D

Comme attendu au moment du tirage au sort, la Juventus et le Barça sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Le Barça était déjà certain de terminer en tête de son groupe, il ne s'est pas fait prier pour ajouter une victoire à son compteur. Au petit trot, les Blaugrana, avec Vermaelen toute la rencontre, ont dominé, à domicile, le Sporting (2-0). Dans le même temps, la Juve a souffert pour assurer sa qualification sur la pelouse de l'Olympiacos où Bjorn Engels, Silvio Proto et Vadis-Odjidja ont joué (0-2).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs

Aucun but