Europa League Europa League

Deviens fan de Europa League!
Facebook
RSS Feed van Europa League Enregistrer le calendrier de Europa League

Zulte Waregem - Lazio ()

Zulte-Waregem termine sur une belle note et Arsenal par un carton, Marseille se qualifie

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Zulte-Waregem termine sur une belle note et Arsenal par un carton, Marseille se qualifie
Photo: © photonews

Déjà assurés d'être leaders, les joueurs de Simeone Inzaghi ont un peu pris à la légère ce déplacement au stade Arc-en-ciel. Sur un sursaut d'orgueil, ils étaient revenus au score, mais un beau but de Leya Iseka a décidé du match.

Bonne nouvelle pour notre coefficient, Zulte a battu la Lazio 3-2. Les Flandriens regagnent par la même occasion de la confiance après une période assez compliquée en Belgique.

Sur un centre de Kaya, De Pauw s'était trop facilement imposé de la tête pour ouvrir le score après six minutes, c'est à l'heure de jeu que Heylen doublait la mise sur corner. Les Romains étaient pour la plupart peu inspiré, notamment le gardien Vargic.

Jordan Lukaku était lui motivé et adressait un bon centre du droit qui permettait la réduction du score. Lucas Leiva remettait de la tête pour Caicedo, l'ex-médian de Liverpool allait se charger lui-même de l'égalisation à la 76e d'une talonnade.

Zulte pouvait avoir des regrets, mais Leya Iseka, servi dos au but par Coopman, se retournait et envoyait un superbe tir dans la lucarne laziale pour offrir les trois points aux siens. Vitesse s'est également imposé contre Nice (1-0), mais ce sont les joueurs de Dury qui terminent troisièmes avec sept unités.

Debuchy retrouve le chemin des filets, Januzaj battu

Trois ans plus tard, le défenseur français des Gunners a marqué. Et de très belle manière face au Bate Borisov. Il ouvrait le score à la 11e, Walcott, Wilshere, un auto-but, Giroud sur penalty et Elneny ont porté le score à 6-0.

La Real Sociedad recevait le Zenit Saint-Petersbourg avec Januzaj dans le onze, mais ça c'est plutôt mal passé pour les Basques. Avec notamment un but d'Ivanovic, les Russes ont gagné 1-3 et assurent donc leur première place.

Avec un 0-0 face au leader du RB Salzbourg, l'OM a validé sa qualification, tandis que l'outsider de Konyaspor n'a pu s'imposer à Guimaraes (1-1).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs

Aucun but