Crystal Palace et un excellent Benteke l'emportent à Leicester !

Crystal Palace et un excellent Benteke l'emportent à Leicester !

Christian Benteke a enfin débloqué son compteur buts et Crystal Palace a du même coup pu souffler : les Eagles s'éloignent de la zone rouge !

Grand soulagement pour tout le monde : les fans de Crystal Palace, le coach Roy Hodgson et, surtout, Christian Benteke lui-même. Le grand Diable Rouge a en effet enfin pu ouvrir son compteur buts en Premier League lors du déplacement de Crystal Palace à Leicester City, inscrivant là son tout premier but depuis le mois de ... mai !

De quoi effacer un traumatisme et libérer le buteur qui livrera là sa meilleure prestation de la saison, offrant même le 0-2 à Wilfried Zaha avant la mi-temps (40') et continuant à mettre en danger Kasper Schmeichel. Celui-ci devra sortir le grand jeu en seconde période pour empêcher, par deux fois, le doublé de Benteke.

La victoire, 0-3 avec un dernier but de Sako au bout des arrêts de jeu, est toutefois conquise avec, notamment, le concours de Wilfred Ndidi (ex-Genk) qui se fera exclure pour une deuxième jaune suite à une bête simulation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news