Un départ et une première arrivée à La Louvière - Centre

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Un départ et une première arrivée à La Louvière - Centre

Après Luca Lenoir, c'est le dernier attaquant arrivé qui part.

L'URLC a indiqué la porte de sortie à Hamid Bouyfoulkitn. Le manager du club, Credo Itunime, a expliqué pourquoi. D’abord, il y a le contexte dans lequel évoluent nos attaquants que nous souhaitons plus performants. Pour doper ce secteur, nous avons décidé de nous renforcer, ce qui implique en contrepartie un dégraissage", explique-t-il à Sudpresse.

"Avec Hamid, nous avions convenu de faire le point à mi-championnat. Humainement, c’est un gars formidable, mais nos attentes concernant son rendement sportif n’ont pas été rencontrées. En arrivant chez nous, il accusait un retard physique qu’il a tout fait pour résorber mais en manquant de chance. Il a en effet été forcé de s’aligner vu les défections, sans être complètement « fit »."

Josias Roulez, ailier de 21 ans formé au Lierse, a été engagé après un test, d'autres renforts sont attendus. "La piste, étrangère, portant sur un attaquant, se dégage. On en saura plus fin de semaine. On recherche également un défenseur", a fait savoir le manager au quotidien.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions