Rednic ne semble plus compter sur eux, mais deux Mouscronnois tiennent à rester

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Rednic ne semble plus compter sur eux, mais deux Mouscronnois tiennent à rester

Absents du stage, les deux anciens jeunes du Standard ont perdu la confiance de leur entraîneur, qu'ils avaient déjà côtoyé auparavant. Un départ cet hiver semblait inéluctable, mais tout le monde n'est pas du même avis.

L’attaquant Yannis Mbombo et l’arrière droit Sébastien Locigno font partie du petit groupe de joueurs mis à l’écart par Mircea Rednic avant de partir en stage. Toujours présents à l’entraînement avec le noyau pro, les deux jeunes joueurs tentent de faire changer l’opinion du Roumain.

Mais cela ne semble pas porter ses fruits puisque Rednic a dernièrement déclaré à la DH qu'il n'avait pas été convaincu par les entraînements réalisés par les deux joueurs, au contraire d'Aïdara, de retour dans la sélection face à Charleroi. Mbombo et Locigno doivent-ils partir pour rebondir?

Il nous revient qu'à Mouscron, on compte sur ces deux éléments pour le futur, puisque d'autres membres du club ne sont pas du même avis que l'entraîneur. Un départ cet hiver n'est pas donc pas à prévoir, l'attaquant et le latéral droit comptant bien s'inscrire dans la durée du côté du Canonnier. Mircea Rednic attend lui toujours que sa direction attire des renforts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news