La force du public au stade Jan Breydel : "Le public nous transforme en lions"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La force du public au stade Jan Breydel : "Le public nous transforme en lions"
Photo: © photonews

Avec 36 points conquis sur 36, le Club de Bruges est invaincu au Jan Breydel. Il faut remonter au 20 décembre 2015 pour retrouver trace d'une défaite brugeoise. Pas un hasard ! Le buteur, Abdoulay Diaby, s'en rend compte.

"Nous allons rendre les coups et cela, très vite !" promet Abdoulaye Diaby à la RTBF. "Avec le soutien de notre public, nous pouvons simplement tout gagner : le titre et aussi la Coupe. Nous devenons des lions grâce à nos supporters."

Diaby rayonne également d'assurance : "La critique du monde extérieur me laisse froid. Par exemple, je ne lis pas les journaux. Je connais mes qualités et mes faiblesses. J'écoute seulement les conseils des gens en qui je fais confiance."


Quelque chose de spécial

L'attaquant malien a un profil atypique et fait preuve d'audace : "Si nous prenons le titre, je vais faire quelque chose de spécial. Laissez-moi réfléchir ! Plonger dans le canal de Bruges ? Jamais de la vie ! Teindre mes cheveux en bleu, je veux bien. Allez ! C'est parti ! Je choisis la coiffure bleue."

Et qu'en est-il d'un transfert ? "J'ai des rêves mais je suis encore sous contrat à Bruges. J'ai du respect pour le club et les supporters. Je suis aussi réaliste. Cependant, personne ne sait prédire l'avenir. Lors des mercatos précédents, j'ai reçu des offres. Mais la seule chose que je souhaite maintenant est de redevenir champion."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news