Mouscron prévient: contester sa licence pourra coûter cher
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Mouscron "aura sa licence" et met en garde les autres clubs

Mouscron prévient: contester sa licence pourra coûter cher
Photo: © Photonews

Souvent attaqué par ses adversaires, l'Excel Mouscron n'a pas l'intention d'être embêté pour sa licence cette année.

Lors des trois dernières saisons, l'Excel Mouscron a vu des concurrents directs attaquer pour la licence. Cette fois, les Hurlus n'ont pas l'intention de se laisser faire. Le club a préparé une lettre à adresser à la Pro League pour mettre en garde les clubs qui souhaiteraient remettre en question l'obtention de sa licence.

Une règle de la FIFA

"Nous préparons un écrit pour la Pro League qui obligera les clubs qui nous attaquent à nous verser un dédommagement", explique Paul Allaerts, le directeur général de l'Excel, dans les colonnes de l'Avenir. "Il y a une règle FIFA qui permet de réclamer un montant si l’appel du club contestataire n’aboutit pas." Et les Hurlus ont bien l'intention de s'en servir.

Car Mouscron est aussi persuadé que la licence tombera. "Tout est en ordre. Nous devions juste augmenter notre éclairage de 800 à 1200 Lux. Les travaux sont en cours et vendredi, ces nouvelles installations seront contrôlées par la fédération", termine le directeur général qui semble confiant: Mouscron aura sa licence.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi