De Boeck voit le rêve des Play-offs 1 partir en morceaux, mais repense à une phase mortelle

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
De Boeck voit le rêve des Play-offs 1 partir en morceaux, mais repense à une phase mortelle
Photo: © photonews

Courtrai disposait des moins bons papiers pour aller en Play-offs 1, mais il s'en est fallu de peu. Finalement, les Courtraisiens échouent à deux points du Standard, qui a réussi à renverser un 2-0 en sa défaveur à Ostende. Glen De Boeck râlait, mais était fier en même temps.

"Quand tu vois la situation au repos, tu te mets à espérer.  Je n'aurais jamais pensé que le Standard reviendrait dans le match à Ostende.  Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé là-bas. Nous regarderons les images.  Dans le vestiaire, il y a naturellement de la déception.  Nous devons l'évacuer."

Beau parcours

Mais l'entraîneur veut avant tout retenir le positif : "Nous avons effectué un beau parcours.  Nous pouvons être fiers du groupe de joueurs.  Sûrement quand tu vois que les garçons partaient de la 15e place et qu'ils étaient en course pour les Play-offs 1 jusqu'à la dernière journée !"

Il y a tout de même une phase qui continue de hanter De Boeck : "Je l'ai encore dit à l'avance.  Cette phase de penalty à domicile contre Eupen à la dernière seconde.  Directement après le match, j'ai dit que j'espérais que ce penalty non sifflé ne nous donnerait pas le coup de grâce.  Finalement, ce sont ces deux points perdus qui nous coûtent notre ticket pour les Play-offs 1.  C'est très dommage."






 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news