Le PSG, avec un Meunier 'décisif', prend miraculeusement un point, Wout Faes vainqueur

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le PSG, avec un Meunier 'décisif', prend miraculeusement un point, Wout Faes vainqueur

L'expulsion de Presnel Kimpembe avant le repos n'a pas aidé le leader du championnat, mais les Parisiens pouvaient être heureux du penalty manqué par Cabella. En fin de partie, un centre de Thomas Meunier a contribué au point arraché.

Que ce fut dur pour Paris chez un Saint-Etienne qui a retrouvé toutes ses couleurs. Les Verts avaient pris l'avantage à la17e via Rémy Cabella, l'ancien marseillais se montrait moins heureux à la demi-heure en manquant un pénalty arrêté par Aréola. Kimpembe, le défenseur auteur de la faute, était exclu dix minutes plus tard pour un second carton jaune.

Les joueurs d'Emery ne parvenaient pas à trouver la faille, mais Debuchy offrait un point aux Parisiens en déviant bêtement et malencontreusement un centre de Thomas Meunier dans les arrêts de jeu. En cas de victoire contre Nantes ce samedi, Monaco restera tout de même à 14 points du PSG à huit matches du terme.

Wout Faes, le défenseur des Diablotins par Anderlecht, a lui été titularisé une fois de plus avec l'Excelsior. Le club de Rotterdam s'est imposé 2-1 à onze contre dix face à Willem II et est provisoirement dixième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news